mardi 31 mars 2015

Handicap c'est dur ...




*****

Je suis surpris de me retrouver dans cet état-là !!!

Vous m’aviez affirmé que je n’aurais aucune dégradations, que je vivrais comme avant !!!

(je me souviens que deux jours avant l’opération avoir fait 30 kilomètres en vélo avec un copain)  Quel résultat !!! 

Tout l’hiver je me suis senti de plus en plus fatigué, meurtri, cassé, au point que j’ai cru que j’allais en crever j' ai arrêté les séances de kiné, j'ai perdu 9 kilos... 


... je ressens les mêmes symptômes qu’aux tests que vous m’aviez fait subir, bras lourds et douloureux, crampes, fourmillements et picotements dans les mains jours et nuits...


Quand je me réveille j’ai du mal à bouger mes membres qui me font mal, le plus petit transfert (même avec un déambulateur) devient très dangereux voir impossible si bien que j’en limite les utilités et j’ai mis une chaise à coté de mon lit au cas où...

... Manger boire l’estomac noué à bloc à ne presque plus pouvoir avaler, déglutir, coordonner ma respiration est difficile, c’est devenu un dégoût, un enfer, une torture obligatoire...


Pour parler je me bâts pour reprendre ma respiration enfin tous mes gestes de la vie quotidienne qui étaient faciles sont devenus le diable... même assis.


Je suis allé pour mes injections habituelles de toxines et voilà qu’on me dit qu'il se pourrait que les stimulations marcheraient un peu... je me pose des questions ...
étant donné que normalement tout est débranché ! 


J’espère franchement que ce n’est que ce petit incident qui me fait tout cela et que vous allez arrêté la machine une bonne fois pour toutes … et que je pourrais redevenir à peu près comme avant... si non...  je ne comprends pas ce qui ce passe !

 
Je n’ai pas votre savoir-faire, tout ce que je peux vous dire c’est que je ne me suis jamais senti aussi fatigué,... 


Même ma famille ne m'a jamais vu ainsi,
c'est comme si j'étais un vieillard, le visage gris maigre, la peur se lit dans mes yeux il parait...

C'est vrai j'ai peur ....






*****