vendredi 8 juin 2018

Souvenir pour un bon weekend






29732_1362360854202_4788698_n

Pour mes 18 ans çà fait un bail  👀
 
Kali je l'appelais il était tout fou
quand il arrivait vers moi au galop
il faisait un pile presque devant mon nez
je n'avais pas peur de lui mais
je me méfiais de ses câlins un peu brusques
Un étalon de toute beauté qui était inmontable
il en a mis plusieurs à terre même des cavaliers avertis

Mon bonheur était de passer du temps à ses côtés
C'était un bon gardien aussi
les pêcheurs et chasseurs devaient avoir de grandes jambes
s'il venait à les repérer sur ses terres.


🐎 Bon 🐎 Week 🐎




1 commentaire:

  1. bonjour Hélène
    en effet un beau spécimen!!!
    moi j'ai toujours eu un peu peur des chevaux et nous n'en avions pas à la ferme...
    Pensées amicales pour toi.
    Bisous
    Annie

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous