jeudi 30 août 2018

Lundi 3 Septembre

Mon image

Déjà la rentrée !!!!!

Moi je dis vive les vacances  et le sable !!!!!

Bien sur je parle au nom des enfants
à mon âge ce n'est plus d'actualités quoique...

Il est bien dit qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre
mais il faut bien un début

... aussi je vais souhaiter une bonne rentrée des classes
aux petits et aux grands



Mon image


En attendant
profitez de votre weekend
et j'arrive  😉




1 commentaire:

  1. bonjour Hélène!
    comment vas tu?
    Pas de problème supplémentaire j'espère! je t'avais laissé un petit mot sur hangoot mais mais de réponse...
    Gros bisous
    Annie

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous