dimanche 23 septembre 2018

... bientôt un mois


 @@@@@@@@@@@@@@



... que je vais travailler mais c'est particulier ce n'est pas un boulot comme les autres,
je pars en voiture   👀   pas à vélo bien sur  👀 quoique çà me ferait du bien ou alors çà me tuerait je préfère les 4 roues de ma tuture et puis où je les mettrais les puces quand je vais à l'école !

Tout d'abord j'aurais dû commencer par remercier les parents 🤔  car çà fait chaud au cœur j'ai gardé leurs bébés d'amour elles n'étaient pas très grandes (couches, bibi, doudou dodo...) à l'époque j'étais assistante maternelle "une sacrée aventure dans ce métier" on rencontre de tout... des gens bizarres un peu neuneus, des andouilles, des procéduriers et ...

... des gens BIEN ! oui oui çà existe je confirme j'en ai eu quelques-uns, des familles sympathiques mais que je n'ai plus revu c'est dommage... j'espère en tous cas que les enfants vont bien et sont heureux.

Toi qui va me lire quand tu auras un moment, nous avons vécu des moments émouvants avec toute ta famille et mes hommes et moi sommes fiers de vous connaitre tous 😊
Voilà que je continue à veiller sur vos enfants scolarisés, j'en suis très touchée

Je vais à l'école, prépare repas du jour et pour le lendemain si le temps me le permets, m'occupe de "Mousse", le temps passe vite, j'essaie de faire au mieux pour que ce soit agréable à votre retour.... Je ne suis pas encore au top pour tout mais les puces m'aident et j'apprends tous les jours.



Petits souvenirs



Mon image



Mon image

@@@@@@@@@@


Mon image



Mon image


Bonne Semaine ...  à suivre





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous