dimanche 26 mai 2019

Aujourd'hui c'est la fĂȘte des mamans


💖 💖 💖

Mon image


A vous les enfants, les parents ... 


......


Profitez de ces instants,
DĂźtes-lui combien vous l'aimez

Un cadeau c'est beau quand c'est offert par un enfant
Pour les plus grands un geste est suffisant
un regard, des mots tendres


Tout cela peut se faire tout au long de l'année
Pas besoin d'attendre pour le fĂȘter


💖 💖 💖



Mon image









✨✨✨✨✨✨


Cette année tu n'es plus seule
tout lĂ  haut dans le ciel vous ĂȘtes rĂ©unis,
Mon cƓur est triste pourtant
MĂȘme si j'ai les miens que j'aime tant

✨✨✨✨✨✨




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modĂ©rĂ©s pour permettre Ă  tous et Ă  toutes de laisser un petit mot sans ĂȘtre obligĂ©e de montrer patte blanche
Merci Ă  vous tous