dimanche 1 mai 2016

1er Mai avec la neige






Hebergeur d'image



Malgré les évènements de ces dernières semaines
Je souhaite que le bonheur vous entoure
Pas de muguet chez nous mais la neige qui tombe
Merci ma cocci ♥






1 commentaire:

  1. Bonjour belle de mon coeur, j'espère que ton papa se porte un peu mieux même si on le sait qu'avec le temps on ira tous au paradis. Et ton frère il va bien doucement sûrement et je l'espère de tout mon coeur. Le soleil est de retour chez nous alors je remplis ta vie de sourires juste pour ensoleiller ton coeur. Passe un agréable week-end même si la vie n'est pas toujours tendre et facile il faut vivre chaque instant en gardant le sourire juste pour eux. Pleins de pensées pour toi et bon courage. Bizouilles de ta petite Fleur

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous