mercredi 23 janvier 2019

Une petite étoile qui brille









Mon image
Merci Patou et Doumé












Je t'ai donné mon cœur
Tu tiens en toi tout mon bonheur
Sans ton baiser il meurt
Car sans soleil meurent les fleurs
À toi mon beau chant d' amour
Et pour toi seul il fleurira toujours
Toi que j' adore, ô toi ma douceur
Redis-le-moi ; je t'ai donné mon coeur
Même en restant loin de toi
Ta présence reste en moi
Ton souffle parfumé m'enivre
Je n'ai qu'une raison de vivre
Toi, rien que toi
Je vois partout tes cheveux merveilleux
Ton regard plein de rêve et tes yeux lumineux
Et nul chant n'est pour moi aussi doux que ta voix
Je t'ai donné mon cœur
Tu tiens en toi tout mon bonheur
Sans ton baiser il meurt
Car sans soleil meurent les fleurs
À toi mon beau chant d'amour
Et pour toi seul il fleurira toujours
Toi que j'adore, ô toi ma douceur
Redis-le-moi ; je t'ai donné mon cœur.








Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, tu es toi.

Ce que nous étions l’un pour l’autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m’as toujours donné.

Parle-moi comme tu l’as toujours fait.
N’emploie pas de ton différent, ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi, prie pour moi.

Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte, sans trace d’ombre.

La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.
Elle est ce qu’elle a toujours été.

Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?

Je t’attends.
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.

Tu vois, tout est bien.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour permettre à tous et à toutes de laisser un petit mot sans être obligée de montrer patte blanche
Merci à vous tous